Gilet a frange 1P2L


Hey, les filles on ce retrouve pour un tout nouvel article (comme chaque mois 😉). 
Pour ce mois ci nous avions décider de porter un jolie gilet tout douiller, car en ce mois de mars il fait encore très froid. Et rien de mieux pour avoir chaud. 

Pour le mois de MARS avec ma copine @rosespoudre (instagram). Nous avons jetée notre dévolue pour cette pièce d'ailleurs je vous laisse découvrir de quel pièce il s’agit


Gilet à franges blanc Femme

 



→ Si comme nous tu la trouve canon ; Je te laisse l'adresse a la-quels tu peut la commander (Profiter en en ce moment vous avez -5€) :
  https://www.kiabi.com/gilet-a-franges-femme-blanc_P537598C537600



 Je vous laisse découvrir comment moi je la porte 👍👎  

 

Pour le coup j'ai opté un jean que j'ai également acheter chez @kiabi, un petit chemisier fleurie qui lui vient de chez Leclerc brodée de petites fleurs, d'une petite paire de botte couleur camel et pour rappeler un peut tout j'ai accompagner mon petit sac.
 
Comme vous le savez je ne suis pas seul sur ce projet je vous laisse découvrir la tenue de ma copine (N hésiter pas aller faire un petit tour sur sont compte:





Comme vous pouvez le constatée elle porte un jolie pantalon rayée, un tee shirt blanc  pour rappeler la couleur de sont gillet, de très jolie derbies, et un jolie bandeau a fleur qui lui vas divinement bien 😍💓 . 

N’hésiter pas a laisser votre avis .. et douce soirée 😘





Commentaires

Articles les plus consultés