La blouze 1P2L 👍



 Salut tous le monde, 

En ce lundi ensoleillé, on ce retrouve pour un tout nouvel article, cette fois ci non pas pour un challenge, mais souvenez vous pour 1Pièce 2look différents en collaboration avec on amie Coralie je vous laisse sont lien direct pour accédé a sont compte instagramhttps://www.instagram.com/rosespoudre/

Cette fois si nous avions trouver une belle petite pièce sur le site @kiabi.com; Cette pièce et bien évidemment la petite blouse a carreaux noir et blanc elle est très fluide et très légère, d'ailleurs vous pouvez constaté que sur les manche elle part en évasée.

Je vous laisse découvrir comment je porte a merveille cette pièce 😜







J'ai décider de la porter avec un petit short noir fluide, une belle petite veste jaune que j'adore part dessus tout  et d'une paire de sandalette blanche a froufrou, et une jolie manchette de différents couleurs pour ajouter un peut de couleur a cette tenue cette tenue,


 Comme vous le savez je ne suis pas seul sur ce projet je vous laisse découvrir la tenue de ma copine (N hésiter pas aller faire un petit tour sur sont compte)





Commentaires

Articles les plus consultés