Releve the challenge #3 Vichymoiaussi


#Hello, les filles 💬

On ce retrouve aujourd'hui pour le Challenge #3, avec les filles nous avions décider de faire 2 challenges part mois, celle qui veut peut décidé d'en faire 1 seul, mais je trouve que ces bien d'en faire plusieurs sa permet de faire vivre un peut plus le blog.

J'imagine que vous aussi vous avez envie de découvrir ce nouveau thème alors verdict ; le thème #Vichymoiaussi seras de porter une pièce vichy (Si toi aussi tu te demande ce que sais, ces un tissu brodée de petit carreaux)

Pour le coup j'ai opter pour une chemise a petit carreau de couleur blanc et rose j'ai simplement voulus l'associé avec une petite veste en jean blanche et d'un simple jean de couleur clair. 

Je vous laisse découvrir en photo ce que je porte :








Je vous laisse découvrir comme les copinettes ont elle fait pour porter une pièce vichy, Moi je trouve quel ont pas mal gérer. N'hésitez pas de laisser un commentaire pour me dire ce que vous en penser. Bisous tous le monde !



Commentaires

Articles les plus consultés