Une combi parfaite pour l'été 1P2L

Coucou mes bichettes. 

J’espère que vous allez toute très bien?

On ce retrouve pour un tout nouvel article pas de challenge aujourd’hui.
Aujourd'hui je consacre mon article avec mon amie de toujours Coralie, comme vous le savez chaque mois nous avons une même pièce pour deux look différent!

Je vous montre de quel pièce il s'agit ; (comme sa si toi aussi tu veux la chiper 😋je te laisse le lien direct pour la commander Profitez de -30% 11,90au lieu de  17,00 
)
https://www.kiabi.com/combinaison-longue-fluide-fille-adolescente-rose_P550688C550692
 
 Combinaison longue fluide rose Fille adolescente

Je vous laisse découvrir comment j'ai associer cette combinaison qui as eu très jolie couleur et une super belle coupe très légère on peut parler d'une combinaison parfaite pour l'été.






J'ai donc decider de porter cette combi avec de  petite touche de gris donc ma pochette une paire de claquette blanche et grise! très simple mais efficace pour un look un peut décaler!
Petite annecdocte (Ne jamais porter de souvetement noir avec cette combi, car lors de mon shooting ma copine ma fait cette remarque que l'on voyais un peut à travers à bannir le noir)

 & pour ma copine elle as décidé de la porter ; 


https://www.instagram.com/rosespoudre/ sa page instagram, n'hésitez pas à vous y abonné. 

Bonne journée 😙

Commentaires

Articles les plus consultés