Présentation

Bonjour, a toute mes abonnées fidèles d'Instagram, mais aussi a mes amies Facebook. Et puis pour terminé a ma Famille !!


Avant de me présenté je voulais vous expliqué un peut comment une envie soudaine mais venue  de crée un blog. Voila j'ai une amie FORMIDABLE qui depuis maintenant 10 ans est devenue plus qu'une amie a mes yeux ces ma sœur elle le sais. Elle ma conseillé étant maman sans emploi de montré un peut la "jeune femme que je suis" sortir de cette routine maman enfant. De montré qui je suis vraiment. Tous le monde pence te connaître mais combien te connaît vraiment ? Pour ce faire je vais vous montrez un peut ce que je porte au quotidien. Mes tenues. 

Une fois part mois avec mon amie Coralie on achèteras une même pièce (vêtement) je vous ferais un petit article pour montré comment chacune de nous la porte, avec un jean ? une jupe ? des bottes ? des baskets?. (A oui j'ai oublié désolé aller faire un petit tour sur le blog de ma copine que je vous ai parler

                                 ; http://rosespoudre.blogspot.fr/?m=1

Aller finie de blablater je me présente;    

  • Je m'appel :  Tiffany 
  • Est ce que suis vraiment obligé de vous dire mon nom de famille ?  Col... 
  • J'ai dans moins de 5 mois 24 ans (On en parle du temps qui passe ? ) 
  • Je suis avec mon chéri depuis le 20 Janvier 2012. Du coup nous allons fêté nos 5 ans dans 14 jours 
  • J'ai donné naissance a ma petite PRiNCESSE Léana le 9 juin 2014, elle est ce que j'ai de plus cher a mes yeux! Je ne sais pas ce que je serais devenue si elle n'aurais pas était la. Je me vois plus sans elle. Je l' aime si fort (..)
  • Je suis maman au foyer, ces un choix que j'ai fait pour justement être présente pour ma fille l’élever. 
  • Je sais que sa peut paraître bête mais j'ai mon permis depuis maintenant 2 ans.
  • J'ai besoin d'une seul main pour compter le nombre de "Vrais amies" que j'ai a mes côtés. Il me comble déjà assez. 
  • Pour finir j'ai une famille qui nous comble de bonheur chaque jours. J'ai des parents formidable! très heureux d'être grand parents. J'ai ma belle famille que j'aime énormément. Ainsi que mes grand parents. Je remercie toutes les tata de ma fille qui sont présente pour elle a chaque fois quels la vois.
  •  
 Pour finir cette présentation je vous poste ma tête!



 cette photo date un peut du baptême de ma filleule mais promis au prochain articles une plus récente.
            




 

  
     N’hésiter pas a a me dire ce que vous en avais penser. de me laisser un petit commentaire. en Attendant je vous embrasse très fort

Commentaires

Articles les plus consultés