Prende un bon bol d'air ..

Il était une fois..
Non  je plaisante, je ne vais pas vous raconter une histoire 😜.

Bonjour tous le monde comme vous avez pus le voir sur le titre de l'article ; "Prendre un bon bol d'air". Un samedi après midi s’apprêter a sortir ce pomponner, faire le tour du lac en famille. Même si le temps nous le permettez pas sa a quand même fait un bien fou.

Je me suis dit pourquoi pas vous faire quelques photos ? On est quand même dans un belle endroit. Sachant que je porte un manteau que j'ai depuis un petit moment dans ma garde robe est que ces un intemporelle (Pour moi lol). Dès que j'ai l'occasion de pouvoir le porter je n’hésite pas du tous (Oui parce que j'ai plusieurs manteau de couleurs différente pour aller avec différente tenue DONC Oui je suis bien une fille)

Finie la plaisanterie je vous poste quelques photo de ce jolie petit manteau de couleur "gris". 








 Ces vrais qu'il me correspond plutôt bien parce que moi qui n'est pas confiance en moi (Oui mon complexe se sont mes fesses je les trouves grosses du coup sa m'arrange parce que du coup le manteau me le cache lol

ces finie pour aujourd'hui n'hésiter pas a laisser un petit commentaire .❤.❤.❤.

Commentaires

Articles les plus consultés