Coup de coeur du mois !


Bonjour les filles !

   Aujourd'hui nouvel article, car il 'y a quelques temps je suis allée faire un petit tour chez kiabi  (Pour les soldes), et oui je suis une fille donc qui dit solde dit magasin et surtout qu'il fallait bien que la carte bleu fume un peut sinon ces pas drôle. Puis ses vrais que depuis que je suis maman je passe la plus part du temps au rayon enfant. Donc j'ai vraiment voulus me faire un petit plaisir. (finie de raconter sa vie allons a l'essentiel 😉)

Du coup pour cela je voulais vous montrer mon petit coup de 💓

Comme vous avez pus le voir, mon petit coup de cœur pour ce petit pull avec les épaule découverte je le trouve juste magnifique. 😍 ( je pence que ma garde robe vas s'agrandir et qu'il yen auras plusieurs parce que je trouve sa très sexy lol )

 Comme vos pouvez le voir je le porte avec un petit pantalon noir (Oui j'ai pris un peut de poids ces derniers temps du coup on cache un peut tous sa. Mais je trouve qu'il se mari très bien avec ce petit haut.

Comme je suis depuis peut sur le blog j'essaie de m'améliorer au niveau qualité des photos. La elle sont réaliser seul du coup ces plus difficile de poser. A l'avenir elle seront meilleur. 

Comme chaque fois n'hésiter pas de laisser un petit commentaire 👄💓

Commentaires

Articles les plus consultés