Deux nana, pour deux look différent mais une même pièce ! [ La chemise ]

Hello, les Nanas!

   Nous somme le mois de février et qui dit février dit ??? la Saint valentin ( Le mois de l'amour).


Comme vous le savez avec mon amie Coralie nous avons un petit défit chaque mois nous achetons une même pièce et nous devons la porter d'une manière différente chacune. Du classic ou chic. Pour ce mois nous avons décidé de porter une chemise Black And White.
 
↦ Pour le coup moi j'ai opté pour du 'classic'  
 ; Une petite veste en cuire noir toute simple 
 ;  Une jupe noir très simple 
 ; Une paire de boots noir 
et pour finir pour ajouter une petite touche de couleur j'ai associé a ma tenue une petite pochette de couleur bordeaux. Et une paire de boucle d'oreille.

Je vous laisse jeter un petit coup d’œil (et si vous trouver sa un peut fade ou au contraire vous auriez remplacer cette pièce part autre chose n’hésiter pas a me laisser un petit commentaire toute critique et bonne a prendre!!









↳ Je vous montre la tenue de Coralie qui a pour le coup de très bon gout et qui a sus mettre sa chemise plus en valeur avec de jolie couleurs "Chaude"notamment sa petite veste  un jolie petit short noir et de jolie converse. Pour terminer sa tenue elle porte un très jolie colié

Si vous voulez jeter un petit coup d’œil sur le blog de ma copine pour justement voir plus de photo de sa tenue n'hésitez pas. et surtout laissez lui un petit commentaire.
Voici sont lien ; 

https://l.facebook.com/l.php?u=https%3A%2F%2Frosespoudre.wordpress.com%2F2017%2F02%2F17%2F1-piece-2-looks-la-chemise-rayee%2F&h=ATP6Cb-7WAcy7C21N3zigz3qw3dTkCPBCBGfP-DnpGpUI05ODXzhM2OSt_j__v7wqgMUw-PB7bOYW06C0UcEG0G6J7cvqGQU84eg7LlK-tCBmqnB9r5-caR1KL4lEoEDbGCFTrvG     

et voici sont blog 

                                       http://rosespoudre.blogspot.fr/?m=1 



 

Commentaires

Unknown a dit…
Au top ! Hâte de poursuivre cette aventure avec toi ma chérie je pense que n va pouvoir faire quelque choses de bien chaque mois !! 💋❤
Unknown a dit…
Moi aussi ma chérie. Je vais essayer de m'améliorer un peut plus chaque mois. Oh oui sa va être de mieux en mieux 😉❤
Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

Articles les plus consultés