Une piece deux styles différent

Hello les girls

On ce retrouve pour un nouvel articles.
Comme vous aviez pus le constaté cela fait un petit moment que je n'ai pas posté. Mais cette fois si je reviens en force 💪

Si vous avez lu mes derniers articles vous allez très vite comprendre de quel style d'articles il s’agit .. Nous somme quel mois ? Le mois de février dites moi ? qui dit le mois de février dit moi de l'amour qui dit l'amour dit la Saint Valentin .. 💓

Pour le mois de février avec ma copine @rosespoudre (instagram). Nous avons eu comme un petit coup de coeur pour cette pièce d'ailleurs je vous laisse découvrir de quel pièce il s’agit
  
Voila se petit bijoux d'ailleurs je vous laisse l'adresse a la-quels vous pouvez la chipé : https://www.kiabi.com/veste-militaire-avec-broderies-fille-adolescente-rouge-orange_P512551C512554 . 

 Cette vrais quelle ne peut pas plaire a tout le monde.















↦ Pour le coup moi j'ai opté pour du 'classic'  
 ; Une petite veste de couleur rouge orangé 
 ;  Une robe noir 
 ; Une paire de fausse derbies
et comme le temps ne nous le permets pas j'ai ajouté une paire de collant noir basic car il fait froid et je n'ai pas envie de montré mes gambettes toute blanche.


Je vous laisse jeter un petit coup d’œil (et si vous trouver sa un peut fade ou au contraire vous auriez remplacer cette pièce part autre chose n’hésiter pas a me laisser un petit commentaire toute critique et bonne a prendre!!


Je vous montre la tenue de Coralie qui a pour le coup de très bon gout et qui a sus mettre sa veste en valeur avec une jolie petite chemise en jean brodée de petite fleurs pour rappeler un peut les fleurs qu'il y a sur la veste, avec  un jeans simple et une jolie paire de basket. 

Si vous souhaitez justement allée jetée un petit coup d’œil sur sont blog je vous laisse sont lien

Voici sont lien ; 

https://l.facebook.com/l.php?u=https%3A%2F%2Frosespoudre.wordpress.com%2F2017%2F02%2F17%2F1-piece-2-looks-la-chemise-rayee%2F&h=ATP6Cb-7WAcy7C21N3zigz3qw3dTkCPBCBGfP-DnpGpUI05ODXzhM2OSt_j__v7wqgMUw-PB7bOYW06C0UcEG0G6J7cvqGQU84eg7LlK-tCBmqnB9r5-caR1KL4lEoEDbGCFTrvG     

et voici sont blog 

http://rosespoudre.wordpress.com/2018/02/20/1-piece-2-looks-veste-militaire-avec-broderies/

Commentaires

Articles les plus consultés